.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juventus Turin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayleigh.
Administrateur
Rayleigh.

Messages : 417
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Paris

ML Manager
Equipe: Real Madrid CF
Budget: 23.000.000€

Juventus Turin Empty
MessageSujet: Juventus Turin   Juventus Turin EmptySam 27 Juil - 11:50

Postez votre candidature.
Pas de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsrpg.com/
Enigma.
Administrateur
Enigma.

Messages : 257
Date d'inscription : 23/07/2013

ML Manager
Equipe:
Budget:

Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin EmptyJeu 1 Aoû - 16:58

JUVENTUS FC.



Bonjour à tous, nous nous retrouvons aujourd'hui pour une petite interview d'un des candidats au poste d'entraîneur de la Juventus pour cette première saison sur Master-Ligue. Quentin bonjour, tout d'abord comment allez vous ?
- Bonjour, très bien merci.
-Dans un premier temps, il serait intéressant que vous vous présentiez vous et vôtre adjoint à nos lecteurs.
- Avec plaisir, en effet nous somme une doublette solide et passionnée de football ainsi que de FIFA, amis dans la vie nous entretenons une réelle complicité et complémentarité ce qui fera très surement nôtre force tout au long de notre future aventure.
- De ce fait, en visant le poste à la Juventus, vous souhaitez directement entrer dans le vif du sujet?
- Effectivement, avec la Juventus nous aimerions perpétuer la tradition bianconneri qui est de tutoyer les sommets. Il est clair que pour cela il nous faudra être patients et avoir du flair sur le marché des transferts mais j'ai une entière confiance en mon collègue. C'est pourquoi, nous visons le plus haut possible c'est-à-dire la victoire finale.

E-Loader.net

- Et bien, vous êtes bien motivé à l'idée de gagner! Mais avez vous un réel projet de jeu ?
- J'avais préparé cette question -rire-, comme dis précedément nous souhaitons nous inscrire dans la tradition bianchinerri, c'est pourquoi il est très probable que jouions à 3 défenseurs derrière et avec des joueurs italien dans la mesure du possible.
- D'après vous dans quel secteur devez vous améliorer à l'aide de recrues?
- Dans un premier temps, je pense qu'il est important de se renforcer en attaque, même si avec Tevez nous possédons un très bon attaquants, il nous faudrait un joueur complémentaire autre que Matri et Llorente pour posséder une attaque de feu. Ensuite au niveau du milieu, je pense qu'il faudrait trouver deux milieux latéraux plus performant que ceux que l'on possède déjà. De plus, il faudrait surement préparer la future retraite d'Andrea Pirlo qui est un joueur clé de l'effectif même si le jeune Paul Pogba tape à la porte.
- Je vois, avez vous pensé à des potentielles recrues ?
- Bien sûr en voilà quelques une :

E-Loader.net
Didier Drogba, 35 ans, Attaquant.
"Rapide, solide et bon de la tête, Didier serait le parfait pendant à Carlos Tevez l'autre star de l'équipe. A eux deux, ils formerait l'une des meilleures attaques du jeu."


E-Loader.net
Pepe, 30 ans, Défenseur central.
"En bon casseur de guiboles, Pepe est dur sur l'homme et sûr dans ses interventions. Défenseur expérimenté il serait une très bonne alternative entre Chiellini et le jeune Ogbonna."


E-Loader.net
Stephan El Shaarawy, 20 ans, Milieu Gauche.
"En tant que grand club italien, la Juve se doit de recruter les meilleurs joueurs italiens, Stephan est l'un des joueurs les plus prometteurs en Italie et serait le joueur parfait sur nôtre flan gauche."

Et ce n'est qu'un simple aperçu de nos plans.



LE STADE.-----------

E-Loader.netLe Juventus Stadium est depuis 2011 l'antre des Bianchonneri et accueille à chaque rencontre près de 41000 supporters.


L'EQUIPE.-----------

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

E-Loader.net

Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin EmptyDim 4 Aoû - 19:11

Tu as le club félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juventus Turin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juventus Turin
» Juventus Turin
» Juventus Turin
» Juventus
» Juventus - Borrussia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue :: Rampe d'entrée :: Choix des clubs :: Clubs pris-