.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Paris Saint Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayleigh.
Administrateur
Rayleigh.

Messages : 417
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Paris

ML Manager
Equipe: Real Madrid CF
Budget: 23.000.000€

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptySam 27 Juil - 11:48

Postez votre candidature.
Pas de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsrpg.com/
Tib'
Membre
Tib'

Messages : 153
Date d'inscription : 23/12/2010

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyJeu 1 Aoû - 16:50

Paris Saint Germain Psg_lo12
Paris Saint Germain Captur12
PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB

Paris Saint Germain Menes-10

Présentation, Objectifs & Motivations:
~ Bonjour à tous, je vais commencer par me présenter à vous. Je m'appelle Thibaut j'ai 18 ans, j'habite dans l'aisne (02), à la rentré je suis en 2ème année de BTS informatique. Je suis content de retrouver un forum de football, content de voir que le monte arrive et que vous avez l'air sympa, tous. J'espère que tout ce passera bien et que le forum marchera fort, très fort.
~ Maintenant je vais vous présentez mes objectifs pour la saison qui arrive, tout d'abord je compte recruter des grands joueurs connu et d'autre plus jeune et beaucoup moins connu mais qui ne manqueront pas de talent pour autant. Je compte faire progressé mon équipe tout au long de la saison, j'ai pour objectif les places européennes et suivant comment ce présente al saison si une opportunité au titre se présente je ne manquerais pas de la saisir. Et au final nous ferons les comptes à la fin de la saison.
~ Ma motivation, cela fait maintenant presque 1 ans que je n'ai pas été sur un forum mais en recevant l'e-mail, je suis venu voir de suite car j'ai tout de suite été inspirait par le faite de participer à une aventure comme celle là, étant en ce moment à fond sur FIFA, je commence ma 6ème saison d'entraineur. Tout cela pour dire que sa ma tout de suite emballé. Je me suis donc inscris aussitôt et d'ailleurs, il n'y avait pas encore grand chose de fait, je me suis présenté en premier puis on ma expliqué que ce n'était pas encore ouvert etc. Donc j'ai attendu puis d'autre personnes sont arrivé. J'avais même fais une candidature à ma sauce quand j'ai vu les candidatures arrivé. Mais non ce n'était toujours pas ouvert, après certes je vous accorde ne pas avoir beaucoup voir pas du tout posté dans la parti bar ou autre mais je suis ici avant tout pour les matchs, les compo', les transferts et tout ce qui ce rapporte au football, tout ce qui est bar, jeux etc.. c'est pas trop ce que je préfère mais tout cela ne retire en rien mon implication qui sera faites dans les partis plus accès sur le football. Après je me serais bien proposé pour aider à différente maintenance ou pour simulé mais la maintenance c'est pas mon fort et simulation je ne possède pas FIFA13. Tout cela étant dis je rajouterais que je me sens capable de faire de très belle chose à avec ce club et cet effectif.

Le club:
~ Je commencerais en citant les joueurs clés de cette effectif, je dirais qu'il y a surtout une colonne vertébrale très solide. Nous commencerons par le gardien Italien, Salvatore Sirigu, qui est l'un des artisans des bon résultats du club, ensuite il y a bien évidemment le Brésilien, Thiago Silva sans aucun doute l'un si ce n'est le meilleur défenseur central du monde à ses cotés le joueur le plus jeune à avoir été capitaine à seulement 17 ans, Mamadou Sakho, le rock Français. Nous parlerons ensuite d'un autre Français, Blaise Matuidi qui avale les kilomètres et qui ne laisse passé aucun ballon au milieu du terrain. N'oublions pas le meilleur buteur du dernière exercice, le géant Suédois, Zlatan Ibrahimovic qui fait partit des meilleurs attaquants du monde. Rajouté à ses cotés le nouvelle arrivant, l’Uruguayen, Edinson Cavani qui est lui aussi un attaquant de classe mondiale. Je rajouterais à ces cadres les 2 argentins, Ezequiel Lavezzi qui ne s'arrête jamais de courir et de ce donné à 200% mais aussi mon joueur préféré peut on dire, Javier Pastore, il a été l'un des premiers grand nom si l'on puisse dire à rejoindre le PSG à l'arrivé des Qatariens et je ne sais pourquoi, il ma plus, son style de jeux, ses enchainements, enfin voilà il en est devenu mon chouchou. Mais n'oublions pas non plus le reste de l'effectif qui permet de faire le bon mélange pour obtenir une équipe championne de France en titre.

Les recrues:

Paris Saint Germain Sans_t10
Kyle Walker, jeune arrière droit Anglais de Tottenham.

Paris Saint Germain Sans_t11
İlkay Gündoğan, milieu de terrain Allemand du Borussia Dortmund.

Paris Saint Germain Sans_t12
Stevan Jovetić, attaquant Monténégrin de Manchester City.

Candidature PSG. ©
For Master Ligue. ©
By Tib'. ©
All Right Reserved. ©
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyDim 4 Aoû - 19:12

Tu as le club félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris Saint Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris Saint Germain
» Zénith Saint Petersbourg
» Paris Saint Germain
» Paris Saint Germain
» Paris Saint Germain / AS Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue :: Rampe d'entrée :: Choix des clubs :: Clubs pris-