.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayleigh.
Administrateur
Rayleigh.

Messages : 417
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Paris

ML Manager
Equipe: Real Madrid CF
Budget: 23.000.000€

Monaco Empty
MessageSujet: Monaco   Monaco EmptySam 27 Juil - 11:47

Postez votre candidature.
Pas de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsrpg.com/
Fabregas.
Membre
Fabregas.

Messages : 135
Date d'inscription : 30/07/2013

ML Manager
Equipe: Manchester United
Budget: 19.000.000 M€

Monaco Empty
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco EmptyJeu 1 Aoû - 16:35

Annulé.


Dernière édition par Fabregas. le Dim 4 Aoû - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thicke.
Banquier
Thicke.

Messages : 316
Date d'inscription : 04/08/2013

Monaco Empty
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco EmptyDim 4 Aoû - 11:57

 Monaco 1373237422-asm


      Dimanche 4 août ~ 13h40 - Qui de Thicke ou Fabregas à Monaco ?


    Aujourd'hui, alors que l'arrivée de Fabregas à l'AS Monaco semblait actée, une nouvelle vient de tomber. Le conseil d'administration aurait révélé avoir reçu une autre candidature sérieuse, celle d'un jeune américain, issu de la bourgeoisie de Chicago. En effet, le jeune Thicke, 32 ans, aurait déposé son dossier pour remplacer Claudio Ranieri, qui a du quitter le club pour raisons de santé on vous le rappelle. Pour en revenir à Thicke, nous disposons de peu d'informations à son égard. En effet, nous savons qu'il est âgé de 32 ans, vient de Chicago, issu de la bourgeoisie américaine, et qu'il aurait une histoire avec le Rocher, qui serait son lieu de vacances depuis sa plus tendre enfance. Mais quid du football ? Et bien, il semblerait que Thicke ait passé son diplôme d'entraîneur en France, puisqu'il parlerait couramment le français, ayant appris cette langue dans sa jeunesse, tout comme l'Allemand et l'Italien, un peu le Nelson Montfort d'outre Atlantique. Après avoir donc obtenu son diplôme, il s'est dit qu'il était temps pour lui de commencer sa carrière d'entraîneur de football, et Monaco, c'est la destination idéale, du soleil, de l'argent, des joueurs de rêves, la mer, le paradis sur Terre.



      Dimanche 4 août ~ 13h47 - Thicke s'est exprimé !


    Peu de temps après l'annonce de sa candidature à l'AS Monaco, il n'aurait fallu pas plus de 7 minutes à Thicke pour s'exprimer sur le club qu'il souhaitait prendre en main. En effet, si nous devont retenir une chose en particulier de sa prise de parole, ce serait ceci.

    "A Monaco, j'ai toujours passé des supers vacances. Là-bas, les gens ont des valeurs, ils sont accueillants, je me retrouve parfaitement dans la population monégasque et j'aime passer du temps là-bas. Concernant le club de football, c'est un club chargé d'histoire, et aujourd'hui, Rybolovlev en écrit une nouvelle page, et je serais très heureux de faire partie de cette nouvelle page d'histoire."

    Il serait ensuite revenu sur les joueurs importants du clubs, sans non plus en parler des heures, puisqu'il aurait précisé ne pas vouloir faire le baratin habituel. Par contre, il a annoncé vouloir faire venir du monde sur le Rocher et du beau monde.

    "Si jamais je deviens l'entraîneur de l'AS Monaco, je peux vous promettre une seule chose, c'est que des grands joueurs viendront s'ajouter à l'effectif. Et je me permet de vous promettre de grandes arrivées. J'ai déjà quelques noms en tête, mais je ne veux pas vous gâcher la surprise."


      Dimanche 4 août ~ 13h53 - Petit point.


    Alors, qui de Fabregas ou Thicke rejoindra l'AS Monaco ? D'un côté, le jeune Sabri Fabregas, jadis prodige du football stoppé par des problèmes cardiaques, issu des quartiers pauvres, n'affichant peu de grandes ambitions avec l'AS Monaco. De l'autre, Thicke, un jeune américain issu de la bourgeoisie amerloc, ayant une connaissance approfondie du Rocher, aimant ce club et cette ville, plein d'ambitions et voulu faire de Monaco un des plus grands clubs européens. Si pour vous, le choix semble logique, le sera t'il pour les hautes instances du club monégasque ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Monaco Empty
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco EmptyDim 4 Aoû - 19:04

T'as le club félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Monaco Empty
MessageSujet: Re: Monaco   Monaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monaco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monaco
» Monaco
» Monaco
» Monaco
» Liverpool - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue :: Rampe d'entrée :: Choix des clubs :: Clubs pris-