.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Barème pour les contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyMar 30 Juil - 11:04

Pour les nouveaux contrats, nous utilisons les "dés" pour savoir si le joueur accepte ou non de prolonger ou de signer un nouveau contrat vers un autre club. Les chances qu'il prolonge ou non vont dépendre du barème ci dessous (sur 6 chances > 6 faces du dé)
+ 4 si le joueur est titulaire indiscutable (prolongations)
- 1 si le joueur ne joue aucun match titulaire (prolongations)
+ 2 si le joueur a un contrat qui se termine lors de la 12ème journée (prolongations)
+ 1 si le joueur a un contrat qui se termine lors de la 8ème journée (prolongations)
- 1 si le joueur a un contrat se terminant lors de la 4ème journée (prolongations)
+ 3 si l'équipe figure au dessus de son objectif (prolongations)
+ 2 si l'équipe figure dans son objectif (prolongations)
- 1 si l'équipe figure un objectif en dessous de son objectif (prolongations)
- 2 si l'équipe est 2 objectifs ou plus en dessous de son objectif (prolongations)


On va faire une simulation avec Robinho par exemple, on va dire qu'il est titulaire indiscutable, son équipe figure dans son objectif mais son contrat se termine à la 8ème journée, on lui offre alors une prolongation :
On pars de 3/6
+ 4 étant donné qu'il est titulaire
+ 1 contrat qui se termine à la 8ème journée
+ 2 l'équipe figure dans son objectif
10/6, pas la peine de lancer les dés, Robinho prolongera automatiquement.

Maintenant Robinho ne joue pas, son équipe est un objectif en dessous de son objectif donné, mais son contrat se termine à la 8ème journée
On pars encore de 3/6
- 1 puisqu'il ne joue pas
+ 1 puisque son contrat se termine à la 8ème journée
- 1 puisque son équipe figure un objectif en dessous de son objectif donné
3 - 1 + 1 - 1 = 2/6
On va donc lancer les dés, si on obtient 1 ou 2, il prolongera, autrement il ne prolongera pas et sera libéré après la 8ème journée

Pour les nouveaux contrats on va dire qu'il est titulaire indiscutable à Milan, que Milan est dans la première ligue et que la Fiorentina, qui est une ligue en dessous a établi une offre pour l'acheter, il sera titulaire, la Fiorentina figure dans son objectif, et Milan est également dans son objectif
On pars de 3/6
-1 équipe d'une ligue en dessous
-1 titulaire indiscutable à Milan
+ 2 futur titulaire indiscutable
+ 2 Fiorentina au moins dans son objectif
ça fait 5/6, on va tirer avec les dés, si on tombe sur 6, le joueur ne signera pas
Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Dernière édition par Tyrov. le Dim 4 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh.
Administrateur
Rayleigh.

Messages : 417
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Paris

ML Manager
Equipe: Real Madrid CF
Budget: 23.000.000€

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyMar 30 Juil - 12:52

C'est vachement complexe comme système. :O 
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsrpg.com/
Julien.
Membre
Julien.

Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyJeu 1 Aoû - 18:53

Assez complexe, mais quand t'as compris, c'est assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyJeu 1 Aoû - 19:16

Après le problème, c'est qu'il risque d'avoir des soucis, je sais pas comment dire mais ça risque d'être inégal entre certains joueurs/clubs puis à tout les coups, j'ai testé par tous les moyens mais il y aura des clubs qui auront du mal à recruter car ça échouera souvent
Revenir en haut Aller en bas
Julien.
Membre
Julien.

Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyJeu 1 Aoû - 19:34

C'est la difficulté après. C'est sur que le dernier club de la dernière ligue aura du mal, mais je pense qu'il faudrait augmenter d'un si le joueur ne joue aucun match. Et peut être un système de mettre un joueur sur la liste des départs, et mettre aussi un point ou deux là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Julien.
Membre
Julien.

Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyJeu 1 Aoû - 19:35

Puis également un truc pour les libérations et rachats de joueurs, car logiquement, un joueur libre ne vaut rien :DD 
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyJeu 1 Aoû - 19:39

ça allait etre enlevé tqt pas ^^
Mais on ne sais pas si on place des enchères pour les joueurs qui ne renouvellent pas les contrats ou au premier offrant mais c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Julien.
Membre
Julien.

Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyJeu 1 Aoû - 19:41

Qu'est ce qui allait être enlevé?
Bah si les salaires était présent celà aurait été plus simple, et en même temps compliqué, mais je pense que pour les joueurs libres, ce serait à celui qui proposerait le meilleur poste (Titu,banc,reservistes,destiné à la vente)
Revenir en haut Aller en bas
WJ.10
Modérateur
WJ.10

Messages : 148
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 28
Localisation : England - London.

ML Manager
Equipe: Arsenal Football Club
Budget:

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyJeu 1 Aoû - 19:43

C'est un peu compliqué votre système de contrat, je penses que ça va fausser un peu l'avancée de la simulation parce que cela ne va pas être compris de tous, limite autant faire à la mi-saison des rappels globaux au lieu de se casser la tête avec tout ça.

Parce que soyons censé, je vais pas faire jouer mon Chuba Akpom (Arsenal) de la saison, donc après obligé qu'il résilie son contrat, puis bon ça ne reflète pas trop a réalité cette nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Julien.
Membre
Julien.

Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyJeu 1 Aoû - 19:44

Il y a plusieurs 'statuts' de contrats, tous ne doivent pas être renouvelé
https://master-ligue.forumsrpg.com/t131-arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyJeu 1 Aoû - 20:07

Julien. a écrit:
Qu'est ce qui allait être enlevé?
Bah si les salaires était présent celà aurait été plus simple, et en même temps compliqué, mais je pense que pour les joueurs libres, ce serait à celui qui proposerait le meilleur poste (Titu,banc,reservistes,destiné à la vente)
hum, rien enfaite ^^.
Au début les salaires devaient être installés, mais ça complique beaucoup de choses, beaucoup étaient contre, faut attribuer un salaire à tout les joueurs c'est beaucoup trop long..

WJ.10 a écrit:
C'est un peu compliqué votre système de contrat, je penses que ça va fausser un peu l'avancée de la simulation parce que cela ne va pas être compris de tous, limite autant faire à la mi-saison des rappels globaux au lieu de se casser la tête avec tout ça.

Parce que soyons censé, je vais pas faire jouer mon Chuba Akpom (Arsenal) de la saison, donc après obligé qu'il résilie son contrat, puis bon ça ne reflète pas trop a réalité cette nouveauté.
ça dépend de la situation de ton club, ça dépend pas seulement s'il est titulaire ou non.

Julien. a écrit:
Il y a plusieurs 'statuts' de contrats, tous ne doivent pas être renouvelé
https://master-ligue.forumsrpg.com/t131-arsenal
Ils sont basés en fonction de leur durée de contrat irl, en plus ça empêche de voir Messi libre quoi, puis si un joueur a un contrat long ça veut dire qu'il s'engage a rester au moins quelques années dans le club, d'ou le barème avec "contrat se terminant à la 4ème journée (=> 2014 irl) = -1 je crois, car en principe en 2014 si ton contrat n'est pas renouvelé c'est que tu vas bouger (ex Valdes.) )
Si vous me comprenez

Mais j'ai pas réussi à faire plus simple pour tout expliquer, mais j'ai besoin de vos avis, de vos conseils pour développer ça..
Revenir en haut Aller en bas
Julien.
Membre
Julien.

Messages : 156
Date d'inscription : 29/07/2013

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyVen 2 Aoû - 8:52

Citation :
mais je pense que pour les joueurs libres, ce serait à celui qui proposerait le meilleur poste (Titu,banc,reservistes,destiné à la vente)

Bah pour moi le système est compris, après à voir après quelques transferts, si ça va, que ça gache pas trop les nego.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyVen 2 Aoû - 9:58

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Thicke.
Banquier
Thicke.

Messages : 316
Date d'inscription : 04/08/2013

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyDim 4 Aoû - 11:33

J'ai eu du mal à comprendre, vu que je n'étais pas spécialement emballé par le système, et maintenant que j'ai compris, je crois que c'est encore pire. Je pense que ça va littéralement freiner voire empêcher les négos, surtout pour les petits clubs, et en plus, ça rajoute un travail monstrueux pour au final foutre le bordel.
Ensuite, je ne parlerais pas des clubs sans coach ou avec des coachs inactifs qui verront tous les joueurs finir leurs contrats et se retrouver avec 0 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyDim 4 Aoû - 11:45

Pour les petits clubs déjà, ils sont tous dans la même ligue donc le fait de recruter un joueur de deux ligues au dessus ne devrait pas changer, si le club figure dans son objectif et encore moins s'il est à une bonne place.
Pour le travail, normalement, nous sommes bien organisés, il y a que des renouvellements à faire toutes les 4 journées, sauf pour un joueur qui est à la 2ème journée. Après avec les transferts, par exemple si tu recrutes robinho, il y a plus de limite de contrat, donc ça fait déjà du boulot en moins, après c'est sur que ça nécessite une équipe de travail en nombre et présente si on ne veut pas "freiner les négos"
Pour les clubs sans coachs, les compos seront celles à l'origine, donc il y aura des joueurs qui joueront forcément, après même une équipe sans coach peut bien marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Thicke.
Banquier
Thicke.

Messages : 316
Date d'inscription : 04/08/2013

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyDim 4 Aoû - 11:50

Une équipe sans coach peut bien marcher oui, mais une équipe sans joueur, ça risque d'être plus compliqué non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyDim 4 Aoû - 12:05

Les joueurs ne partiront pas je pense pas, ou on ferra quelque chose de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thicke.
Banquier
Thicke.

Messages : 316
Date d'inscription : 04/08/2013

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyDim 4 Aoû - 12:22

J'attends de voir alors, mais je ne vous cache pas que je suis pas forcément fan du système =D
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyDim 4 Aoû - 12:32

Au pire on enlèvera, mais après ça relance toujours des négos si il y a un gros joueur qui ne veut pas se renouveler, ça pourrait arriver par exemple chez le dernier de d1
Revenir en haut Aller en bas
Thicke.
Banquier
Thicke.

Messages : 316
Date d'inscription : 04/08/2013

Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats EmptyDim 4 Aoû - 12:35

C'est vrai, mais bon, faut se mettre à la place du dernier de D1, il est dernier, il a du mal à enchaîner les résultats, et son meilleur joueur part gratuitement, ça doit être encore plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Barème pour les contrats Empty
MessageSujet: Re: Barème pour les contrats   Barème pour les contrats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barème pour les contrats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste fin de contrats
» Vos questions par rapport au nouveau système des contrats?
» Organisation pour la simulation
» Que faire pour tout redynamiser?
» Hulk pour la meilleure offre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue :: Administration :: Bureaux des entraineurs-