.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une idée révolutionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Une idée révolutionnaire Empty
MessageSujet: Une idée révolutionnaire   Une idée révolutionnaire EmptyLun 29 Juil - 14:26

Personnellement, je pense que si vous voulez faire un gros forum qui va tenir, il faut un nouveau truc qui attire. J'ai réfléchi, et j'ai pensé à se rapprocher de la réalité au maximum, surtout niveau budgétaire, je m'explique :
- Les contrats (staff + joueurs qui incluent des salaires), le retour des revenus sponsor/stade, + dépenses mineures comme l'entretien des joueurs (hotel, repas, deplacements..), équipements, entretien du stade etc (ce qui enlèverais 2M€ par journée) et revenus mineurs également (prime de victoire etc..)
- Une banque
Je m'explique sur les contrats, il y aurait des contrats, un contrat pour le membre, avec un objectif imposé sous peine de perdre son poste, un salaire qui correspondra au budget du club. Il aura aussi les contrats des joueurs, et au lieu d'être sur plusieurs années, ils seraient juste sur la saison, genre par exemple, Messi a un contrat qui cours jusqu'a la 15ème journée par exemple, et si son contrat n'est pas prolongé (joueur qui ne se plait pas ou salaire trop bas ou autre..)mais ça sa dépendrait de la réalité, comme on sais que Messi ne refuserais pas une offre de prolongation au Barça (ça se ferait avec les dés, par exemple faudrait tomber sur le 6 pour que Messi ne prolonge pas, pour un autre joueur ça serait par exemple entre 1 et 4 pour qu'il ne prolonge pas, tout dépend de son état dans la réalité), et le but est de créer des budgets plus serrés avec les salaires et le reste (si je donne un exemple Messi coute 16M€ par an au barça avec son salaire, donc Barça aurait déjà 16M€ en moins dans la saison, 16M€ qui seront divisé en le nombre de journées, dont le résultat sera soutiré au club)
Maintenant j'explique la banque. Le but est de créer des dettes sur le forum, car une fois dans le rouge les clubs seront obligés de demander des prêts. Mais ils devront rembourser par la suite leurs prets, par exemple 1M€ par journée s'il y a 20journées pour un pret de 20M€. L'argent de la banque proviendrait des bénéfices du forum (c'est a dire de la dépense des clubs, par exemple un joueur acheté 80M€ au enchère, l'argent reviens à la banque, celle des salaires également etc..) Bon je pense avoir tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Les + de mon idée : Des transferts surtout sous forme d'achats en €€ puisque les clubs vont devoir sois vendre avant que le contrat d'un joueur ne termine s'il ne veut pas prolonger, ou s'ils sont dans le rouge, c'est aussi une assurance qu'il y aura toujours des négociations car les budgets bougeront toujours, un forum actif également car pour gerer tout ça, sa rapporte beaucoup de messages
Les - de mon idée : Un gros travail obligatoire mais également un staff qui doit etre compétant présent , et en nombre. C'est une idée quitte ou double, soit ça marche à merveille ou non. Il faut aussi une grosse grosse organisation
Revenir en haut Aller en bas
Strootman.
Membre
Strootman.

Messages : 204
Date d'inscription : 27/07/2013

ML Manager
Equipe: Bayern Munich
Budget: Qatari card

Une idée révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire   Une idée révolutionnaire EmptyLun 29 Juil - 14:35

Chaud à gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dream'
Simulateur
Dream'

Messages : 29
Date d'inscription : 29/07/2013

Une idée révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire   Une idée révolutionnaire EmptyLun 29 Juil - 14:35

J'aime bien, mais en effet il faut un gros travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Une idée révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire   Une idée révolutionnaire EmptyLun 29 Juil - 14:44

Moi je suis partant perso pour gérer ça déjà
Revenir en haut Aller en bas
Strootman.
Membre
Strootman.

Messages : 204
Date d'inscription : 27/07/2013

ML Manager
Equipe: Bayern Munich
Budget: Qatari card

Une idée révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire   Une idée révolutionnaire EmptyLun 29 Juil - 14:49

Personnellement, je ne suis pas contre à apporter cette touche innovation. Cela pourrait motiver pas mal de monde surtout ceux qui ont arrêté la simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh.
Administrateur
Rayleigh.

Messages : 417
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Paris

ML Manager
Equipe: Real Madrid CF
Budget: 23.000.000€

Une idée révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire   Une idée révolutionnaire EmptyLun 29 Juil - 14:53

C'est vraiment un très bonne idée après je pense que les contrats & salaires des joueurs et l'entretien des joueurs (hôtel, ect) sont une mauvaise idée car c'est de petits détails.
Mais dans l'ensemble c'est très intéressant.
On pourrait mettre en place une partie, qui comporterait, les différents stades de chaque club où l'on mettrait le coût de l'entretien du stade (en fonction du nombres de places), les équipementiers où l'on mettrait l'argent rapporté par chaque Equipementier (Adidas, Nike, Puma, ect) et aussi les sponsors pour le stade et l'équipe où l'on mettrait aussi l'argent rapporté (Bwin, Fly Emirates, Qatar Airways, ect).
Je propose ça Tyrov pour moins nous compliquez la tâche pour cette 1ère saison mais ça nous démarqueras quand même des autres forum de simulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsrpg.com/
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Une idée révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire   Une idée révolutionnaire EmptyLun 29 Juil - 14:56

Personnellement je pense que les contrats c'est le mieux et ça pourrait etre le plus attractif, ça met un peu de feu au poudre quoi, ça donne une chance à tout le monde d'avoir une chance d'avoir un gros joueur, mais il y a tant de trucs que j'ai a expliqué mais c'est bien de trop long
Revenir en haut Aller en bas
Strootman.
Membre
Strootman.

Messages : 204
Date d'inscription : 27/07/2013

ML Manager
Equipe: Bayern Munich
Budget: Qatari card

Une idée révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire   Une idée révolutionnaire EmptyLun 29 Juil - 14:58

Tyrov. a écrit:
Personnellement je pense que les contrats c'est le mieux et ça pourrait etre le plus attractif, ça met un peu de feu au poudre quoi, ça donne une chance à tout le monde d'avoir une chance d'avoir un gros joueur, mais il y a tant de trucs que j'ai a expliqué mais c'est bien de trop long
+1.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh.
Administrateur
Rayleigh.

Messages : 417
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Paris

ML Manager
Equipe: Real Madrid CF
Budget: 23.000.000€

Une idée révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire   Une idée révolutionnaire EmptyLun 29 Juil - 15:02

Je vais te le dire franchement je ne sais pas par où commencer pour mettre en place ce système ? :S ^-^\' 
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsrpg.com/
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Une idée révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire   Une idée révolutionnaire EmptyLun 29 Juil - 15:03

Fais moi confiance je peux m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh.
Administrateur
Rayleigh.

Messages : 417
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Paris

ML Manager
Equipe: Real Madrid CF
Budget: 23.000.000€

Une idée révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire   Une idée révolutionnaire EmptyLun 29 Juil - 15:05

D'accord tant mieux alors mais faudra bien que chaque Administrateurs puissent t'aider pour ce projet. Une idée révolutionnaire 396171 
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsrpg.com/
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Une idée révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire   Une idée révolutionnaire EmptyLun 29 Juil - 15:06

Pas de soucis je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Cudy
Membre
Cudy

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2013

Une idée révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire   Une idée révolutionnaire EmptyLun 29 Juil - 17:57

Belle idée, je peux t'aidé Tyrov si tu veux.

Mais contre pour l'idée de mettre les contrats adidas etc.. j'ai deja vu ca sur un autre forum
et c'est vraiment la merde, et après quelques mois plus personne s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Une idée révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire   Une idée révolutionnaire EmptyLun 29 Juil - 18:17

C'est juste un petit plus, il y aura pas de partie pour gérer ça
Revenir en haut Aller en bas
Enigma.
Administrateur
Enigma.

Messages : 257
Date d'inscription : 23/07/2013

ML Manager
Equipe:
Budget:

Une idée révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire   Une idée révolutionnaire EmptyLun 29 Juil - 18:50

Ça me va perso, ça change de la simu basique un peu allez 
Revenir en haut Aller en bas
Strootman.
Membre
Strootman.

Messages : 204
Date d'inscription : 27/07/2013

ML Manager
Equipe: Bayern Munich
Budget: Qatari card

Une idée révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire   Une idée révolutionnaire EmptyLun 29 Juil - 18:53

Je lock et déplace vu que l'idée est acceptée et mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une idée révolutionnaire Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire   Une idée révolutionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée révolutionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue :: Administration :: Idées/Suggestions :: Acceptées-