.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tottenham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayleigh.
Administrateur
Rayleigh.

Messages : 417
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Paris

ML Manager
Equipe: Real Madrid CF
Budget: 23.000.000€

Tottenham Empty
MessageSujet: Tottenham   Tottenham EmptySam 27 Juil - 11:56

Postez votre candidature.
Pas de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsrpg.com/
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyJeu 1 Aoû - 16:35

Tottenham Totten10
1.UNE ESCALE A TOTTENHAM?
Tyrov pourrait-il déposer ses valises à Tottenham? Celui qui a su créer de divers exploits dans le monde du football pourrait t'il signer à Tottenham après de nombreux échecs, il semble être très motivé à l'idée de rejoindre le club et d'y construire une grande équipe.

A. Qui est vraiment ce Tyrov?
Tyrov? C'est moi, Jordan sous un pseudonyme, en réalité je m'appelle Jordan et j'ai 16 ans. Fervent supporter de l'En Avant de Guingamp, de l'Olympique de Marseille et du F.C. Barcelone depuis tout petit, j'ai connu le monde de la simulation à l'âge de 11 ans seulement, oui (mais j'y allais peu à l'époque, n’empêche que j'avais eu le réal Madrid sur le plus grand des forums à l'époque). Comme vous pouvez le devinez, j'ai 5 ans d'expérience de simulation derrière moi quoi, j'ai presque tout connu, tous les forums, tous les membres, tous les boulets... Enfin bref mis à part ça ben je suis l'administrateur d'ici, donc je devrais avoir le club sans problème quoi ^^(désolé aux autres concurrents s'il y en a qui tente le club, mais un conseil allez ailleurs vous aurez beaucoup plus de chance)


B. Quelle est cette équipe de Tottenham?
Tottenham Hotspur Football Club est un club anglais de football fondé en 1882 évoluant dans la Premier League. Le club désigné généralement sous le nom de Tottenham ou des Spurs, alors que ses propres supporters les appellent les Lillywhites en raison de leurs maillots traditionnellement blancs. Ils jouent dans le stade de White Hart Lane, situé dans un quartier nord Tottenham à Londres. Tottenham Hotspur était le premier club au XXe siècle à réaliser le doublé League Cup-FA Cup en 1961. En 1963, les Spurs deviennent aussi le premier club britannique à remporter un trophée européen : la Coupe des coupes. Le club a une rivalité de longue date avec un club londonien Arsenal FC en raison de leur proximité géographique et les séries de matches entre les deux sont connues comme le Derby du nord de Londres. La devise du club est Audere est Facere (« oser c'est faire ») et leur emblème est un jeune coq de combat se tenant fièrement sur un ballon. Le club du nord de Londres est régulièrement placé dans le top 15 des clubs les plus riches du monde depuis 10 ans.

C. Quelle composition?
J'ai deux systèmes sur lesquels j'hésite un peu, sois un 4-3-3 comme celui ci.
Lloris
K. Walker - Vertonghen - Kaboul - Assou-Ekotto
MC Dembélé - Sandro MC
C. Dempsey MO
 AT Bale - Defoe AT
Negredo BU
Ou un 4-4-2 comme celui ci, ou je ferrais entrer Lennon à la place de Dempsey, et du coup je recalerais Bale MLG, Defoe serait alors en soutien de Negredo
Lloris
K. Walker - Vertonghen - Kaboul - Assou-Ekotto
MC Dembélé - Sandro MC
Lennon MLD -------------- Bale MLG
Defoe AT
Negredo BU
Je testerais le meilleur système en matchs amicaux de toute façon.


D. Où se renforcer?
Personnellement, je pense remanier toute l'équipe, j'ai un gros banc, ça devrait pas trop être compliqué, Bale va sans doute partir, je suis pas trop trop fan de lui, je préfère avoir une équipe avec des joueurs que j'adore que des joueurs que j'aime moyen quoi, mais je verrais plus d'abord Dempsey/Lennon à changer, ensuite mon milieu Dembélé/Sandro, ainsi que Assou-Ekotto et Walker, mais c'est une belle équipe, elle est complète mais c'est pas mon kiff quoi ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham EmptyDim 4 Aoû - 18:55

Tu as le club félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tottenham Empty
MessageSujet: Re: Tottenham   Tottenham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tottenham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tottenham
» Tottenham
» Tottenham
» Tottenham
» Enchères Tottenham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue :: Rampe d'entrée :: Choix des clubs :: Clubs pris-