.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayleigh.
Administrateur
Rayleigh.

Messages : 417
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Paris

ML Manager
Equipe: Real Madrid CF
Budget: 23.000.000€

Liverpool Empty
MessageSujet: Liverpool   Liverpool EmptySam 27 Juil - 11:54

Postez votre candidature.
Pas de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsrpg.com/
Lisandro
Membre
Lisandro

Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2013

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool EmptySam 3 Aoû - 17:36

Liverpool 1284911127076317000
LIVERPOOL
YOU'LL NEVER WALK ALONE


Liverpool Luis-suarez

    Vers mes six ans, mon père grand supporter de Liverpool m'inscrit dans un petit club pommé à Liverpool dont je ne me rappelle plus du nom. Je fis mes premiers pas au poste de défenseur central, mon entraîneur me surnommais la muraille. Puis l'année d'après, il me fit avancer d'un cran au poste de milieu défensif, le poste où je me sentais le mieux. Je faisais de très bons matchs, j'étais le meilleur joueur de mon équipe. Puis vers mes dix ans, des observateurs de Everton étaient présents pour me superviser. Ils eurent un coup de foudre pour mon style de jeu et me comparaient à Patrick Vieira et pleins d'autres. Deux ou trois jours plus tard, mes parents reçurent une offre de Everton pour me recruter. Mon père qui déteste naturellement Everton était contre que je puisse évoluer dans ce club. Mais j'ai réussis à le convaincre en lui disant que cette offre était la chance de ma vie et je ne pouvais pas refuser une offre d'une telle équipe. Alors mon père accepta l'offre de Everton et la saison d'après j'évoluais chez les Toffees. J'étais remplaçant à mes débuts mais d'entraînements en entraînements, mon entraîneur remarquait que je progressais. Alors lors d'un match contre Leeds, il me fit entrer en cours de jeu au poste de milieu central et je fis deux passes décisives et un but, ce qui plus est que je fus nommé homme du match. J'ai passé six merveilleuses années à Everton mais à mes 16 ans le club ennemi, Liverpool, me fit une offre. Je me suis dis que j'allais accepter pour mon père que je ne voyais que très rarement... Il serait fier de moi. Alors n'ayant toujours pas signer de contrat avec Everton, je m'enfuis chez Liverpool pour signer un contrat pro. A mes débuts j'étais dans la B et l'équipe A allait très mal... Que de défaites consécutives. Alors pour le match contre Manchester City, l'entraîneur m'appela pour la première fois en équipe A et pour la première fois je fus titulaire. Mais à peine à la vingtième minute, un joueur de Manchester City me faucha d'un tacle d'une agressivité que je n'avais jamais vu auparavant... Une très grosse blessure m'attendait. Le médecin du club est même aller jusqu'à dire que ma carrière pouvait s'arrêter dès maintenant ou alors je ne pourrais jouer que lorsque bon nombre de joueurs auraient pris leurs retraites. Mais une chance apparue. L'entraîneur Brendan Rogers venaît d'être limogé. Alors le président m'appela et me fit une proposition d'entraîneur intérimaire. Ayant une blessure qui allait m'empêcher de devenir joueur, cette offre était superbe, je ne pouvais que accepter malgré mon jeune âge. Mon objectif est que notre équipe finisse sur le podium de la Second League, je pense que cet objectif est loin d'être modeste pour un club comme Liverpool. Je veux améliorer l'équipe partout car avec Liverpool on peut bien négocier. Les joueurs sur lesquels on peut compter dans notre effectif sont Luis Suarez, Steven Gerrard et Daniel Agger. Le recrutement envisageable est celui d'un milieu défensif tel que Marouane Fellaini, Yohann Cabaye ou bien Ilkay Gundogan, d'un attaquant tel que Mario Balotelli ou Edinson Cavani et d'un milieu gauche tel que Nani.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool EmptyDim 4 Aoû - 18:58

Tu as le club félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liverpool Empty
MessageSujet: Re: Liverpool   Liverpool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liverpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MU - Liverpool
» RMA - Liverpool
» Liverpool
» Liverpool
» Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue :: Rampe d'entrée :: Choix des clubs :: Clubs pris-