.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayleigh.
Administrateur
Rayleigh.

Messages : 417
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Paris

ML Manager
Equipe: Real Madrid CF
Budget: 23.000.000€

Real Madrid Empty
MessageSujet: Real Madrid   Real Madrid EmptySam 27 Juil - 11:51

Postez votre candidature.
Pas de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsrpg.com/
Rayleigh.
Administrateur
Rayleigh.

Messages : 417
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27
Localisation : Paris

ML Manager
Equipe: Real Madrid CF
Budget: 23.000.000€

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyJeu 1 Aoû - 7:35

Real Madrid Real-madrid1
Real Madrid 50-2013Real Madrid 50-2013Real Madrid 50-2013
REAL MADRID CLUB DE FUTBOL
~ Candidature by Rayleigh. | ~ For Master - Ligue. | ~ Choix n°1.
____________________________________________________

Real Madrid 1356262475-commande-4
MOTIVATIONS & OBJECTIFS :  Voilà mes objectifs et mes motivations pour cette nouvelle saison sur Master - Ligue.
• Je suis extrêmement motivé à l'idée de débuter pour la première fois une nouvelle saison mais surtout une première saison parmi vous tous avec qui je m'entend très très bien. Cette année le système est juste très spécial et j'adore ça, ça fait plaisir et ça donne envie de beaucoup négocier et de ce donner les moyens de réussir. Je n'ai pas l'habitude de tenter des clubs espagnols parce que je ne suis pas trop ce championnat mais j'ai envie d'essayer l'aventure avec ce club mythique qui est le Real Madrid Club de Fùtbol et oui l'ancien club de Zinedine Zidane la légende. Ce n'est pas encore le le Bayern Munich ou le FC Barcelone bien sur mais c'est belle et bien le Real Madrid. Cette équipe en envoie pas mal avec un effectif de très haute qualité et plein de jeune joueurs qui ont un énorme potentiel comme Raphaël Varane, le français, Lukas Modric, le croate ou encore le monstrueux Mesut Ozil qui a déjà prouvé pas mal de choses et bien sur les deux perles espagnoles Isco et Illarramendi qui sont juste très bon et qui promettent beaucoup !
• Je pense pouvoir faire du très bon boulot avec cet effectif, j'ai déjà une idée bien précise des joueurs que je veux recruter, quel poste je veux améliorer plus particulièrement et le système de jeu que je souhaite adopter et que je vais mettre en place durant cette saison sur Master - Ligue. Il faudra être plus rapide que les autres membres pour trouver les bons coups mais surtout la bonne formule qui mènera jusqu'au sacre de champion, et pas de chance j'y crois dur comme fer donc faites attention à moi les gars. L'effectif de base est déjà super bon, les objectifs bien que hauts, pourront être atteints avec un minimum de sérieux et d'envie je pense. Avec un club de cette renommé mondiale, le seul et unique objectif est d'être champion de Liga BBVA même si cette année IRL ils ont pas été super. Ne pas finir sur le podium serait une immense déception pour moi malgré les gros concurrents autour de moi. Je pense que le club peut largement rivaliser avec n'importe quelle équipe, que ce soit le Bayern Munich, le FC Barcelone, Manchester City ou encore la Juventus de Turin, les Madrilènes ont les armes pour répondre présent dans cette bataille féroce et acharnée. En tout cas, je mettrai tout en œuvre pour réussir, je suis très motivé à l'idée de débuter la toute première saison de Master - Ligue.
JOUEURS CLÉS : Ici il y aura les joueurs clés du Real Madrid.
• Concernant les joueurs clés de l'équipe, il y a en pas mal dont le grand portier espagnol Iker Casillas, Raphaël Varane defenseur français qui promet beaucoup, Sergio Ramos la muraille espagnol lui aussi, Fabio Coentrao latéral portugais qui est vraiment bon sur son côté gauche, Sami Khedira la montagne allemande qui récupère tous les ballons, Mesut Ozil milieu offensif exceptionnel allemand, Cristiano Ronaldo le capitaine et attaquant portugais hors-norme, Di Maria, Benzema, Higuain, Modric et j'en passe des meilleurs. Les joueurs possèdent tous un potentiels énorme, pour moi tous les joueurs sont importants dans l’équipe, ils se complète tous et contribuent à l'excellent fonctionnement de l’équipe sur le terrain.

EFFECTIF :


RECRUES PRIORITAIRES : Voici quelques recrues qui m'intéresse.
 Real Madrid 1374276726-candid-1
 Real Madrid 1374276590-candid-3
Real Madrid CXyziuP9Sa
Real Madrid 1374885588-jc
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumsrpg.com/
Tyrov.
Administrateur
Tyrov.

Messages : 520
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid EmptyDim 4 Aoû - 18:51

Tu as le club, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid   Real Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Real Madrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Real Madrid
» Real Madrid
» Real Madrid
» Real Madrid
» Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Ligue :: Rampe d'entrée :: Choix des clubs :: Clubs pris-